Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le pouvoir de la foi dans la priere ,amene la force!
2 février 2014

Laissez vos interpretations de La SEULE VRAIE QUESTION qui tue,Ici, sans peur d'etre jugé,martyrisé et brulé vif!!!Merci

Je me presente, JeanDaniel P.recemment , jai ete gracié de la part de Dieu.jai vu mes chaines et ma cage, dehors la realité...ca ma donner une emotion, celle de la colere.la Colere se canalise en energie positive, seulement si vous arrivez a distinguez le vrai mal.Si une chose est bien aux yeux de Dieu, EST- CE POSSIBLE QUE Dieu , les anges, l'univers , gaia , n'importe quel autre Dieu Qui existe dans l 'univers, celui dans ton coeur, N'EXAUCE PAS ta priere??? Jdp

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cest pas religieux:), cest rationnel...l'énergie,l' atome...Lumière!!!
Le pouvoir de la foi dans la priere ,amene la force!
  • Quel chemin mene a l'éveil ? S'est quoi ca veux dire premierement,l'éveil?? Voila la vraie question.Le reste suit,naturellement,logiquement, rationnellement....Taisez vous, écouter le silence, posez vous les bonnes questions.Distinguez humblement le mal!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité